New Year’s Eve Mani

Happy New Year everyone !

2014

J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que 2014 s’annonce déjà bien pour vous…
De mon côté, mes dix petits doigts et moi-même avons passé la nouvelle année avec brio, paillettes et effet holo ! 😉

2014 semble déjà rimer avec nouveauté, expérience et audace. Bon, audace, j’exagère peut-être un peu là, mais n’empêche que pour la fille très carrée que je suis, vernir deux ongles d’une couleur radicalement différente des autres est très osé ! C’est fashion ?! Oui, mais comme je vous l’ai déjà sûrement dit, j’ai toujours trois trains de retard niveau tendance. Il me faut un lonnnng temps d’adaptation avant d’apprécier les nouveautés. Et là, wahoo, crazy me, j’ai sauté le pas avant même que la mode ne soit passée !! Comme quoi, on peut tous changer (un peu…). ^^

Pour être sur mon 31 (vous noterez le jeu de mots… ^^), j’ai donc opté pour un NA dans les tons noirs et gris (classe oblige) aux 1001 reflets, festif et pailleté à souhait !

Sur l’annulaire et le majeur, j’ai posé une couche du Kiko gris #328, puis une couche du vernis holographique #01-202.2. Et puis comme je suis en train de retomber amoureuse du stamping à fond les ballons, deux motifs qui sentaient bon la fête et le réveillon : les motifs feux d’artifice et horloge-prête-à-frapper-minuit de la plaque BM-H14. 🙂 Pour la couleur, j’ai choisi le noir de Kiko, car 1. Ca ressortait vraiment bien, et 2. Ca faisait le rappel avec les autres ongles (et vous savez que, que ce soit sur mes doigts, dans mes cheveux ou dans le choix de mes souliers, j’adoooore les rappels de couleurs !! 😉 ). Oui, mais vous allez me dire, un feu d’artifices sans couleurs, ce n’est pas un vrai feu d’artifice… Pas faux ! C’est pour ça que j’ai ajouté des petites paillettes hexagonales au milieu de chaque « palmier ».
Sur les autres doigts, je vous le disais, j’ai posé une première couche du Kiko noir #275 puis une autre du noir pailleté #GL10 de chez Flormar. Un vrai bijou !! Un petit strass argenté sur chacun de ces ongles (deux sur les pouces), et le tour était joué…

J’ai vraiment adoré faire ET porter ce nail art. Elégant, joli, dans le thème. J’adore. Et je me souhaite (ben tiens donc ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même, après tout !) de réussir aussi bien mes nombreux NA tout au long de l’année qui va s’écouler ! 😀

Allez, vous êtes habitués maintenant, quand j’aime, je ne compte pas… Attention, âmes impatientes s’abstenir, une quinzaine de photos vont suivre !

Annulaire et majeur :
Base : Kiko gris #328
+ Dolcisguardi Holographique 3D #01-202.2
Décor : Kiko noir #275
+ Plaque BM-H14
+ Paillettes hexagonales bleues, roses, verts, oranges et violettes

Autres doigts :
Base : Kiko noir #275
+ Flormar Glitter #GL10
Décor : Strass argentés

Et vous, avec quelle manucure avez-vous trinqué à la nouvelle année ?! 😀

Une réflexion sur “New Year’s Eve Mani

Laisser un commentaire

