Kiko #328 Gray

DSCF6857Un petit coucou rapide en ce matin grisâtre pour vous présenter le Kiko #328. C’est un joli gris tout doux que j’avais acheté en promo il y a un petit moment déjà, à l’époque où mes ongles se retrouvaient souvent vernis de rose, de rose ou de rose, mais que « sait-on jamais », m’étais-je dit, « ça pourra toujours servir »… Eh bien voilà, aujourd’hui, il sert, et il sert bien, même ! 😉

Il s’applique super bien, est opaque en deux couches et sèche rapidement. Que demander de plus ? Un fini laqué ? Allez, va pour le fini glossy-glossy ! 😀 Tout y est, je vous dis ! Alors pour un achat presque compulsif réalisé sans grande conviction ni projection, c’est finalement plutôt pas mal, non ?

Et vous allez voir que, réhaussé d’un nail art blanc que je vous montre très bientôt, il prend encore plus de cachet !

https://soonglishleblog.wordpress.com/2013/12/21/kiko-328-gray/

DSCF6855

Alors, vous aimez ?

2 réflexions sur “Kiko #328 Gray

Laisser un commentaire

