(Almost) home-made sweater pattern

Re !
Ca y est, je suis de retour avec le nail art dont je vous parlais ce matin (ici).
Pour tout vous dire, en fait, je voulais faire un imprimé « pull de montagne » comme on en trouve beaucoup en ce moment, vous voyez le genre ?

Bref, voilà ce que je voulais sur mes petits doigts, et dans ma centaine de plaques de stamping, j’allais forcément avoir le motif correspondant. Je les ai parcourues une fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois… Il fallait que je me rende à l’évidence. Je n’avais pas ce dessin !! Bouuuuuhouhhh… :/ Le drame de ma vie (et j’exagère rarement ! 😛 ).

Du coup, j’ai hésité entre déprimer, commander une plaque en 4e vitesse ou changer de passion, et puis finalement, je me suis ressaisie et fais mon motif pull-over à moi, avec les moyens du bord. Et figurez-vous que j’en suis ravie, de cette manucure. Je la trouve douce, de saison, féminine et discrète. Bref, j’adooooore ! 😀

J’ai commencé par posé deux couches du Kiko Gray #328, puis j’ai rajouté des paillettes (forcément !!) de chez Flormar. Ensuite, j’ai stampé trois fois le même petit flocon, en essayant de former une ligne à peu près droite. Pour ça, j’ai utilisé le vernis blanc Salomé et la plaque fraîchement reçue de chez Born Pretty Store… 🙂 J’ai terminé par quelques points en haut et en bas de chaque lignée de flocons. Et voilà, un imprimé simple et sobre, qui rappelle quand même l’esprit de ce que je voulais au départ.

Alors, vous en pensez quoi ?

6 réflexions sur “(Almost) home-made sweater pattern

Laisser un commentaire

