Red & Baroque

DSCF6821Allez, j’enchaîne sur mon deuxième article du jour, et je vous présente le Nail Art que j’ai réalisé sur le rouge PASTEL #76 présenté ici.
Comme je ne suis pas habituée au rouge, je n’ai donc pas non plus grande ressource pour y assortir couleur et forme. J’ai choisi une valeur sûre : du doré. Cette association m’a tout de suite fait penser à quelque chose de baroque, et je me suis donc empressée de parcourir mes plaques Bundle Monster à la recherche du motif idéal. Je l’ai bien sûr trouvé sans grande difficulté ! Y’a tout sur ces plaques, c’est fou ! 😀

Donc, si je reprends les choses dans l’ordre : j’ai commencé par poser deux couches du Pastel Lac de Unghii, puis j’ai utilisé le vernis Modelite HD doré #L44 et la plaque BM-314 pour stamper le motif entier sur les annulaires, et des morceaux de ce même dessin sur les côtés extérieurs des autres ongles. Pour finir, j’ai ajouté deux petits stucs dorés. Simple, mais efficace.
Et j’adoooore ! Je pense que désormais, le rouge sera de sortie plus souvent ! 🙂

Photos ?! Allez, photos…

Un baroque de Christmas sympa, non ?! 😉

Une réflexion sur “Red & Baroque

Laisser un commentaire

