Swatch Biguine Bleu Pétrole

DSCF6633Hey hey !

Today, je vous présente le super Bleu Pétrole #13588 de chez Biguine MakeUp. Il est vraiment chouette… mais tellement dur à décrire, et à prendre en photo ! ^^
Ce n’est pas un simple bleu. Il est déjà très foncé, en fait. Et ensuite, il a de jolis reflets verts et gris. Je ne suis pas habituée aux couleurs si sombres sur mes petits doigts, mais celui-là, j’ai vraiment adoré le porter. 🙂

Au niveau de l’application, il est assez agréable, mais son pinceau m’a un peu surprise. Il pourrait être top (car il est plat et large), s’il n’était pas si mal taillé au bout… On dirait presque qu’il est passé entre les mains peu expertes d’un apprenti coiffeur qui aurait raté la coupe de sa frange !! 😛
Bon, cela mis à part (mais c’est quand même gênant, pour faire de jolis contours au niveau des cuticules, notamment !), le séchage est très correct et il est opaque en deux couches.

Allez, place aux photos…
(Mais please, ne soyez pas trop durs sur l’état de mes ongles… Ils subissent beaucoup en ce moment, du coup, y’a pas mal de casse !!)

Alors, vous aimez ?

Laisser un commentaire

