Golden Dots

DSCF6642Allez, je continue dans ma lancée pour vous montrer le NA que j’ai fait sur le Bleu Pétrole (présenté ici).
Ce qui m’a inspiré ? Mon foulard de la même couleur, tout simplement. Un foulard avec plein de petits pois marron taupe.

Du coup, je me suis décidée pour un accent nail art sur les mêmes tons. Pour les annulaires et les pouces, j’ai choisi trois teintes dans les beiges-marron : le Glamour Girl #21128 de chez ELF, le Precious Beige #23541 de chez Biguine et le joli Beige reflets #21 de Flormar.

Sur les autres doigts, j’ai simplement posé deux points beige-doré au dotting tool, pour donner l’illusion de petits studs.

J’ai adoré porter ce NA. Dommage que le bleu se soit assez vite écaillé au bout des ongles. :/  Bon, en même temps, ma garde-robe était aussi vite limitée dans ces tons, donc il aurait fallu changer de manucure incessamment sous peu de toute façon ! ^^

Base : Biguine MakeUp Bleu Pétrole #13588
Décor : ELF Glamour Girl #21128
Biguine MakeUp Precious Beige #23541
Formar Beige reflets #21
Illusion studs : Biguine MakeUp Precious Beige #23541

Alors, vous en pensez quoi ? 🙂

Laisser un commentaire

