Flormar SuperShine #21

DSCF6530Décidément, je ne suis pas très assidue en ce moment ! Déjà dix jours que j’ai délaissé mon petit blog pour vaquer à mes nombreuuuuses occupations ! Quoi ?! Ne faites pas ces yeux là ! C’est vrai, hein, qu’en ce moment je fais pas mal de choses ! ^^

Du coup, ce soir, je vous présente juste un vernis que j’adore : le Flormar SuperShine #21. Depuis le temps que je cherchais un vernis beige, ni trop pâle ni trop foncé, avec une petite touche de je-ne-sais-quoi, mais une petite touche quand même ! Ca semblait être mission impossible… J’en ai essayé, acheté et refilé un bon nombre, mais ça ne me correspondait jamais (mais non, je ne suis pas difficile !). Et puis… Tadaaaa ! Polishinail m’est apparu, et j’y ai trouvé mon bonheur, enfin !

Agréable à poser, il nécessite néanmoins trois bonnes couches pour être totalement opaque. La prochaine fois, je pense que j’essaierai avec une fine couche de blanc avant d’appliquer une couche de ce beige de Flormar. Ca fera sûrement moins « lourd » sur mes petits ongles, et surtout, les temps de séchage ne pourront qu’en être réduits ! 😉

Allez, je vous laisse découvrir mon chouchou (qui, soit dit en passant, est en rupture de stock pour le moment ! Bouhouh… :/ ).

 

Pour habiller cette couleur, j’avais prévu un petit stamping (ça faisait longtemps…), mais rattrapée par le temps le Samedi midi avant d’aller manger chez les beaux-parents (Faire les choses toujours au dernier moment ?! Oui, c’est tout à fait moi !!), j’ai dû opter pour quelque chose de simple et rapide.

J’ai fini par me décidé en stampant un joli papillon avec mon Kiko marron, j’ai relevé le tout avec quelques points au dotting tool et des paillettes au centre des grandes ailes du volatile. 🙂
Pressée, je n’ai pas vraiment attendu que mon top coat sèche avant de prendre mes clés dans mon sac ou de boucler ma ceinture de sécurité… Résultat : des petits accrocs que j’aurais pu facilement pu éviter en étant plus organisée !! Grrr…

Du coup, à moitié vexée, je m’étais dit que ça ne valait pas le coup de faire passer mes ongles devant l’objectif. Et puis bon, finalement, hier, je me suis décidée à les photographier vite fait, et de vous les montrer malgré tout. Donc ne soyez pas trop durs avec eux : ils avaient été un peu malmenés, et au moment des photos, ils avaient déjà derrière eux une dure semaine de vaisselle et autres tortures ongliesques ! 😉

Base : Flormar Supershine Beige #21
Décor (sur les annulaires et les pouces) : Kiko marron #323
Plaque Pueen #46
+ points au dotting tool
+ paillettes blanches à reflets verts (oui oui, ça s’appelle comme ça… ^^)

Alors, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

