Classy dotted line

DSCF6406« Allô, soeurette, tu fais quoi aujourd’hui ?! J’me ferais bien faire les ongles… »
Ah bah tiens !

Allez, vernis chargés dans la voiture, strass et paillettes préparées, modèle repéré, et hop, au travail !

Pour ce NA, j’ai commencé par posé une couche du Glamour Girl de chez ELF, auquel j’ai rajouté des paillettes pour que ça ressorte mieux. J’ai ensuite posé une French noir en biais, et tracé une ligne de points au dotting tool.

Après une heure de chouchoutage (polissage des ongles et cuticules compris… eh oui, j’en prends soin, de ma petite soeur, hein ?! ^^), c’était séance photo… Et comme on ne se lasse pas, ni l’une ni l’autre, de s’amuser à trouver les poses idéales, vous allez avoir le droit à une enfilade de clichés ! 😉 Des clichés d’ailleurs assez réussis, je trouve. En même temps, comment pourrais-je les rater avec une si jolie « mannequin des ongles » ?! ^^

(Petite anecdote toute mimi : la dernière de mes petites soeurs, Jeanne, 9ans, me voit faire les ongles de Manon. « Moi aussi, je veux bien que tu me fasses les tentacules ! » – Comprenez « cuticules » – … Euh oui, alors, on va déjà commencer par revoir le vocabulaire ongulaire, hein ! 😛 )

Base : ELF Glamour Girl #1596
+ Miss Europe Or Transparent #26
French en biais : Kiko noir #275
Pois : Salomé blanc
Dotting tool
Strass noir sur les annulaires

J’aime beaucoup le rendu… Je trouve que ça fait chic. Simple, mais classe. Et j’en connais une qui les adore aussi, ces ongles ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

