Vintage Aztec – Swatch du Technic Beige #21139

DSCF6401Wow ! Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà plus de dix jours que je n’ai rien publié…
C’est fou, la fille-qui-ne-travaille-pas-beaucoup-en-ce-moment que je suis se sent vite débordée ces derniers temps… Comme quoi, il ne me faut pas grand chose ! ^^

Le weekend dernier, en allant faire mes courses tout simplement, j’ai craqué sur une petite paire de boots – le genre de bottines que je ne mets jamais d’habitude, car, comment dire, je trouve que ça met mes mollets un peu trop en avant… Oui, car j’ai « le mollet fort », comme on dit ! 😉  Bref, je craque tellement pour ce motif aztèque vieilli que j’en oublie mes généreux tibias, et je les achète.
Alors forcément, une fois rentrée, ni une ni deux, il me faut y glisser mes petits pieds ! Confortables, en plus de cela… Parfait ! Suite du programme ?! Faites de la place, je vais chercher mes vernis, il me faut une manucure assortie !!

J’ai alors opté pour mon beige foncé, voire en fait marron très clair, de chez Technic. Il est super agréable à appliquer, il est parfaitement opaque en deux couches et le séchage est correct. C’est un vernis que j’ai depuis un peu plus d’un an déjà, et je sais qu’il a déjà fait des jalouses autour de moi… ^^

Je dois avouer que depuis peu, je suis assez fan des accent nail arts. Au début, je trouvais bizarre de faire un ongle différent des autres. Je suis assez carrée dans ce que je fais (mais pas psychorigide, hein ?! ^^), donc cette histoire d’ongles dépareillés me perturbait un peu… Petit à petit, je m’y suis habituée, et comme pour la mode vestimentaire, c’est avec trois trains de retard que je l’ai finalement adoptée.

Du coup, pas de surprise, mon NA du jour est en fait un accent NA. J’ai commencé par poser deux couches du Gold Sand de Biguine, puis j’ai stampé un motif que je trouvais assez proche de celui de mes bottines, en dégradé, à l’aide de trois couleurs bien distinctes : du vert foncé, du rouge et du marron. J’aurai pu davantage travailler le dégradé sur la plaque avant de le tamponner je pense, mais tant pis, c’était fait ! 🙂

Les annulaires

Base : Biguine Gold Sand #15537
Stamping : Plaque Bundle Monster BM 315
Kiko marron #323
Salomé rouge #F71-272
Pastel Lac de Unghii #74

Les autres doigts

Base : Technic Beige #21139
+ Strass triangulaire

Je n’ai pas gardé cette manucure très longtemps, car bien que convaincue sur le coup, une fois l’euphorie d’une nouvelle manucure passée, je l’étais beaucoup moins…
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

