Kiko Light Peach #359

DSCF6357Hello hello !

Aujourd’hui, je vous ai préparé un petit swatch du vernis Light Peach #359 de chez Kiko.
Je l’ai choisi en vue d’un NA bien précis.

Oui, car ce qu’il faut savoir, c’est que contrairement à ce qui se fait d’habitude, je ne fais pas forcément mes swatches en fonction des nouveautés et de mes dernières acquisitions, mais plutôt en fonction de mes envies du moment. Comme vous l’avez remarqué, mon blog est tout nouveau et donc encore largement en construction. Je vous disais que j’avais plus d’une centaine de vernis, et pourtant, dans ma rubrique « Vernithèque », on en retrouve tout juste une petite dizaine. Patience, les filles ! Prendre tous mes flacons en photos prend beaucoup de temps, et je ne vois pas bien l’intérêt de vous faire une simple liste. Alors ces swatches sont pour moi  l’occasion de compléter cet onglet, petit à petit… Et chaque nouveau nail art, un chouette prétexte pour swatcher les couleurs utilisées ! 🙂

Voici donc un vernis que j’avais acheté il y a un petit moment déjà… Je crois que ça remonte à l’été dernier !
J’adorais ce côté doux, presque gourmand, du vernis. J’avais sûrement oublié son rendu, parce que je me suis surprise à être un peu déçue de la couleur finale. Qu’on ne se méprenne pas ! Il reste très joli, très glossy, très agréable, mais je l’imaginais juste un peu plus clair, beaucoup plus pastel, en fait. Malheureusement, sur la photo, on ne se rend pas bien compte de ce que je raconte, puisque la couleur sur mes ongles est apparemment la même que celle dans le flacon… Mais non, je vous jure que le vernis dans sa petite bouteille est sacrément plus clair !

Et d’ailleurs, voilà comment Kiko le représente sur son site :
(Bon vous allez dire que je chipote, mais tant pis ! 😉 )

N_KM0040100135900

Pour ce qui est de l’application, comme tous les vernis Kiko, à la première couche, je me dis toujours « Oh lala, catastrophe ! On dirait que je ne sais pas étaler du vernis »… Et puis à la deuxième couche, tout rentre dans l’ordre.
Le séchage, lui, est correct.

Alors, alors ? Suffisamment « Light » ou pas, finalement, vous aimez ?

Une réflexion sur “Kiko Light Peach #359

Laisser un commentaire

