Dots & Bows

DSCF6274Hey hey !

Comme promis, je vous présente mon NA de ce weekend. Une soirée double-25ans avec pour thème « Guinguette », en voilà d’un chouette paradoxe… ‘Jeunesse’ vs ‘mode rétro’, j’adore le concept. Oui, mais cela dit, c’est une idée un peu plus compliquée à mettre en pratique sur mes ongles !

Vêtue de ma petite robe bustier à rayures, bleue claire et blanche, un ruban identique dans les cheveux, et juchée sur mes hauts talons beiges-rosés vernis, il ne me restait plus qu’à parfaire ma manucure. Mais « guinguette », c’est quoi au final ? Du vichy ? J’ai bien essayé, mais c’était un peu brouillon à mon goût… Des carreaux ? Des pois ? Des…
Quoi ?! On part dans une demi-heure ?? Bon, ben plus le temps de réfléchir ! Allez zouh, ça sera une base bleue toute douce, comme ma robe, et des pois blancs. La petite touche originale ? Les annulaires blancs pailletés, avec un joli noeud 3D ! 😉
Allez hop, 40 minutes plus tard (oui, ben ceux qui me connaissent savent que je suis toujours en retard, de toute façon !), voilà ce que ça donne…

Détail des deux annulaires
Base : Flormar #M103
+ Miss Europe Or Bleu #27
Noeud 3D, peint avec du bleu de chez Moyra,
et agrémenté d’un petit point blanc pour le milieu

Détail des autres doigts
Base : Moyra #045
Décor : Pois blancs, au dotting tool, avec le Salomé #34
(je garde le joli Flormar pour des choses plus « importantes » ^^)

Voilà… C’est un NA tout simple au final, mais que j’adore ! Et comme quand on n’aime, on ne compte pas, je n’ai pas réussi à réduire le nombre de photos… Sorry ! Hihi… 🙂
Et vous, Guinguette ou pas, vous aimez ? Vous vous verriez le porter ?

2 réflexions sur “Dots & Bows

Laisser un commentaire

