Before the end of the summer…

DSCF6306Hello again !

J’ai profité d’un rayon de soleil hier après-midi (sûrement le dernier avant un petit moment !), pour faire mes ongles de pieds. Avec le pseudo-beau temps, je n’étais pas d’humeur à y poser une couleur sombre… Du coup, j’ai opté pour du blanc, avec des pois dans les tons bleus. Vernis ? Peinture ? Dotting tool ? Non, allez soyons fou : paillettes !! 🙂

J’ai choisi trois couleurs de moyennes paillettes hexagonales, achetées sur Mellow Nail Art : bleu foncé, bleu turquoise et mauve. Je les ai déposées aléatoirement, en essayant d’en mettre davantage sur le haut de l’ongle, et un peu moins en  descendant, comme pour créer un dégradé.
Pour faire le rappel avec ma manucure du moment (ici), j’ai posé un vernis blanc de chez Flormar et de jolies paillettes Miss Europe… J’adore cette combinaison !

Base : Flormar M#103
+ Miss Europe Or Bleu #27
Décor : Paillettes hexagonales

On est bien d’accord, des pieds restent des pieds, hein… Mais cela mis à part, vous aimez ?

Laisser un commentaire

