Flormar Supermatte #M103

DSCF6268Bon, on est Dimanche soir, il commence à faire sombre dehors et il y a le Canal Football Club à la télé… Chouette, on dirait bien que c’est le moment idéal pour vous proposer un petit swatch du vernis blanc #M103 de chez Flormar Supermatte. 😉

Contrairement à ce que son nom indique, il est loin d’être mat. C’est un joli blanc tout doux, avec un côté glossy-glossy. Il est très facile à appliquer et se montre opaque en deux couches. Ce que j’adore avec les vernis de cette marque, c’est le pinceau : il est long et fin, super à prendre en main, parce qu’on peut le tenir un peu comme un stylo. Et pour moi qui manie quotidiennement le stylo rouge – enfin, rose… parce que je ne suis pas une prof comme les autres et que je suis très girly -, je m’y retrouve complètement ! 🙂

Que dire ? Application top, opaque en deux couches, couleur et brillance top, séchage dans la norme… Ben y’a pas à tergiverser : il est bien ce petit ! 😉

Quand j’ai acheté ce vernis, j’avais bien sûr quelque chose en tête. Ce n’était pas pour le porter tel quel, mais pour m’en servir comme d’une bonne base, lisse et nette, d’un joli NA. D’ailleurs, je vous en propose un très vite, vous allez voir, tout simple, tout mimi ! 🙂

2 réflexions sur “Flormar Supermatte #M103

  1. Hellooooooo,

    Moi même je n’ai jamais compris pourquoi ils ont appelé cette gamme « supermatte » alors qu’elle est « super laquée » o_0
    Allez comprendre.
    Hâte de voir le petit nail art.
    Bonne soirée

    • J’adore ce « Helloooooo »… Un petit bonjour tout enthousiaste comme je les aime… et en anglais, s’il vous plaît !! 😉
      Ils ont peut-être tout compris, finalement, chez Flormar : ce qui intrigue attire ! ^^
      (Mouais… Tiré par les cheveux, je te l’accorde ! Mais j’essaie de trouver une explication ! 😛 )

Laisser un commentaire

