Precious Beige – Gloss & Shock

Hey !

https://soonglishleblog.wordpress.com/2013/09/25/precious-beige-gloss-shock/

Aujourd’hui, un petit swatch rapide de mon tout nouveau
Precious Beige de chez Biguine Make Up. Vous allez me dire : « Ah ben un nouveau, tiens donc… Comme si elle n’en avait pas assez comme ça à swatcher d’abord ! »
Oui, mais vous me connaissez (ou pas encore, mais dans ce cas-là, vous allez apprendre à me connaître bien vite) : je ne peux pas m’empêcher de craquer sur de nouveaux vernis AU MOINS une fois par mois… et une fois par semaine quand je suis vraiment en forme ! 😉

Il s’avère que là, j’ai effectivement dû faire de la place dans ma valisette pour mes quatre nouveaux flacons de la marque Biguine Make Up. J’ai choisi de commencer par vous présenter le Precious Beige #23541… et les autres arriverons bien vite ensuite, rassurez-vous ! ^^

J’ai flashé dessus. Je le trouvais beau, brillant mais sobre à la fois. Et une fois posé sur tous mes ongles, je l’ai justement trouvé un peu trop sobre… Enfin, « sobre » n’est peut-être pas le bon mot. Disons « pâlot »…
Je l’aime bien quand même, c’est juste que je suis habituée à porter du flashy, des couleurs vives, des paillettes à gogo, etc. Alors là, niveau glitters, je suis servie, mais je pense le sortir surtout en hiver, finalement.

Cela dit, il est très agréable à poser, il est opaque en une couche seulement et sèche ultra rapidement. Que demander de plus ?! Ah si, je sais ! Un pinceau large et plat, pas mal du tout. Mais le fait qu’il y ait beaucoup de texture et de paillettes dans ce Precious Beige « déforme » un peu les poils du pinceau, qui ne sont plus si lisses et si bien dessinés… M’enfin, je chipote un peu, quand même!
Au niveau du toucher, c’est légèrement granuleux. Il rappelle un peu les vernis texturés Sugar Mat de chez Kiko…

https://soonglishleblog.wordpress.com/2013/09/25/precious-beige-gloss-shock/

https://soonglishleblog.wordpress.com/2013/09/25/precious-beige-gloss-shock/

Et vous, il vous plaît ce petit beige ?

2 réflexions sur “Precious Beige – Gloss & Shock

  1. bof bof,
    je préférais ce que vous aviez fait pour le mariage de vos amis géniaux et trop magnifiques.
    faites vous les ongles de pieds ? ( même s’ils sont grecques ? )
    blague à part, très joli blog, vous avez un don d’écriture certain !
    signé : Berthe ( aux grands pieds grecques )

    • Lol ! Taaaang’, t’es grillé…
      Y’a que toi pour poster ce genre de commentaire, en mêlant histoires de pieds et auto-compliments, avec un pseudo si hors du commun et une adresse mail inventée de toute pièce, mais intraçable quand même car « jetable et anonyme » !! 😀
      T’es un grand fou, mais j’te trouve assez sympa quand même ! 😉
      Et je garde le gentil mot sur mes dons d’écriture…

Laisser un commentaire

