Wedding Mani

DSCF6258Hello-ooo !
(Alors oui, il va falloir vous y habituer : en tant que prof d’anglais, j’ai tendance à dire bonjour à la manière de nos amis outre-Atlantique… et avec beaucoup d’enthousiasme, en plus… D’où le « ooo » ! 😉 )

Enfin bref…
Aujourd’hui, je vous présente le NA que j’avais choisi pour le mariage de mes copains Tang’ et Flo ce weekend. Habituée aux choses colorées ou assez travaillées, là je voulais quelque chose de plus discret… Ben oui, après tout, je n’étais pas la star du jour !! 😉

Qui dit mariage dit blanc, bien souvent, alors j’ai opté pour une simple French, ornée de quelques paillettes. Pour faire le rappel avec ma tenue – une jolie robe en dentelle blanche, ceinturée d’un ruban noir -, j’ai rajouter un petit noeud noir sur chaque annulaire. J’ai adoré porter ce NA. Simple, mais raffiné ! Et en plus, il semble vouloir rester avec moi « pour le meilleur et pour le pire »… Malgré la vaisselle, la cuisine, le ménage, le ramassage de chaises dans la salle de réception, ou la séance (intensive, pour moi) de badminton, il n’y a pas un accroc sur mes ongles. Rien ! Tout est encore parfait, les noeuds n’ont pas bougé, mes bords blancs et pailletés toujours aussi nets… Bref, je vais avoir un petit pincement au moment de l’enlever… Mais il faut bien que je m’essaie à de nouvelles manucures !!

Je profite de cet article pour faire une petit dédicace à mon premier lecteur masculin officiel : Antoine, le voilà ton clin d’oeil perso ! 😉 J’espère que tu vas continuer à me suivre… et pas forcément uniquement à 5h du mat’ après une soirée bien arrosée ! ^^
Il n’y a pas longtemps, je vous disais (ici) que je ne désespérais pas d’avoir des lecteurs, et pas seulement des lectrices… Comme quoi, la persévérance, il n’y a que ça de vrai !

Allez, assez blablaté, je vous laisse découvrir mon NA en détail. Par avance, je m’excuse pour le flot de photos sous lequel vous allez peut-être vous noyer, mais je n’arrivais pas à faire un choix !

Base : Pro’s Couture Rose #603
French : Pro’s Minute Manucure Blanc #600
+ Miss Europe Or Transparent #26
Petits noeuds noirs en 3D

Alors, dites-moi tout… Qu’en pensez-vous ?

4 réflexions sur “Wedding Mani

    • De rien ! 😉
      Je pense que tu vas y trouver ton bonheur… Strass, pinceaux, noeuds, fimo… Ils ont tout, à des prix très attractifs !
      Je suis allée voir ton blog et j’ai vu que tu débutais aussi, comme moi. Du coup, j’ai hâte de voir tes premières photos de NA !! 😀

Laisser un commentaire

