Golden Glitters

SAM_3801Hey hey girls !

Bon, avec un peu de retard, voici la manucure que j’avais faite le weekend dernier…

J’étais invitée à des 25 ans le Samedi soir, mais en plein tri pour la braderie du lendemain, mes ongles n’étaient pas faits. Cela dit, hors de question que je sorte sans vernis. Allez, hop, ni une ni deux, je me lance dans un petit Nail Art express d’une vingtaine de minutes… Oui, pas plus ! Il me fallait faire vite… J’étais déjà (comme d’habitude), en retard!!

Du coup, autant vous dire que c’était un peu la course, et que, dans la panique, les temps de séchage entre chaque couche n’ont pas été vraiment respectés. Le souci du détail? C’est pareil, on verra ça la prochaine fois ! Le dépôt des paillettes sur l’ongle ? Ca rimait un peu avec chaos !

Mais bon, au final, le résultat rendait pas mal, et surtout, il était assorti à ma tenue… Tout ce que j’aime !! 🙂

 

SAM_3815

SAM_3809

(J’avais prévenu, hein, qu’il ne fallait pas regarder de trop près !! ^^)

Base : Flormar SuperShine #21
Décor : ELF Gold Star #1588
+ fines paillettes dorées

Et vous, vous aimez ? 🙂

2 réflexions sur “Golden Glitters

  1. J’avais laissé un commentaire, mais sur l’autre version de ton blog ^^ ! Donc je le re poste ici.
    Je trouve ta manucure vraiment très joli, j’aime le côté doux et flash! Les paillettes de ce vernis sont à tomber!

    • Merci Anne ! 🙂
      C’est vrai que j’aime bien porter ces paillettes en dégradé sur une base claire… Cela dit, il n’est pas forcément facile à apprivoiser, parce que les grosses paillettes ne se mettent pas vraiment où tu veux, comme tu veux ! ^^

Laisser un commentaire

