Une mallette pour la coquette !

SAM_3779Ca y est !! Enfin, je l’ai… 😀
Eh oui, il me fallait au moins ça pour ranger tout mon matériel ! Comme je vous avais expliqué, j’ai commencé avec un vernis, puis deux, puis une petite dizaine accompagnée de cinq plaques de stamping. Jusque là, rien de bien compliqué pour trouver comment les ranger…
Mais quand le nombre de vernis a été multiplié par 6 ou 7 et que les paillettes et autres strass ont fait leur apparition, il m’a fallu investir dans une petite caisse de rangement. Bon, la poignée droite s’est vite cassée sous le poids de mes flacons (:-/), mais sinon, c’était pas mal… Enfin, heureusement quand même que mon gentil copain acceptait de la porter quand je décidais de trimbaler tout mon bazar chez mes copines, parce que c’était lourd, mine de rien ! ^^Enfin, tout allait bien comme ça jusqu’à ce Mardi d’Août où j’ai voulu rajouter seulement 4 ou 5 (ou 15…) petits vernis dans ma caisse… Et là, ce fut le drame ! Aaaaaah, ma boîte ne ferme pluuuus !!
Allez, ni une ni deux, je me décide à prendre une mallette trolley que j’avais repéré sur Ebay. Une soixantaine d’euros et 8 jours plus tard, je la reçois enfin chez moi… Youhouh !!Autant vous dire que j’ai passé mon après-midi à soigneusement trier, organiser, ranger mes limes, flacons et paillettes ! Je n’ai plus qu’à m’atteler à de nouveaux Nail Arts et à vous les publier tout bientôt ! :)Voilà quelques photos pour vous montrer ce que ça donne…
N’hésitez pas à me donner votre avis ! 😉

Voilà ma petite caisse blanche, dans laquelle j’ai commencé à mettre mon matériel Nail Art… jusqu’à ce qu’elle s’avère rapidement trop petite !

SAM_3767Et voilà ma nouvelle mallette !
Ca fait pro, non ?! ^^ Niveau rangement, elle est super… Tout y trouve sa place facilement.
Par contre, je suis déçue par la qualité. J’ai bien peur qu’elle ne tienne pas le choc très longtemps face au poids de tout mon matériel ! :-/
C’est sûr, pour 60euros, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de wahooo, mais là, c’est vrai que la finition n’est pas top du tout, et la solidité sûrement à revoir. Je me suis laissée piégée par les bons avis du vendeur, et aussi par mon impatience d’avoir un rangement comme celui là !Donc un achat pratique, mais une première impression mitigée quand même… Enfin, on verra bien !
2 réflexions sur “Une mallette pour la coquette !

Laisser un commentaire

