So Onglish, le blog !

Ca y est, je me suis lancée !
Un site « officiel », visible de tous… Une nouvelle étape dans ma petite histoire avec So Onglish !

Alors forcément, ce n’est pas parfait, mais c’est déjà un bon début !
Tout comme pour mes ongles décorés et leurs petits défauts, ce site a certainement ses faiblesses, mais il a le mérite d’être simple et girly à la fois, à mon image, quoi ! 🙂

Mes petites aventures « verniesques » sont déjà sur Facebook, mais je voulais un site bien à moi pour les partager encore davantage et aussi attirer plus de personnes prêtes à me confier leurs mains le temps d’une soirée entre copines (mon concept favori – je vous en reparlerai…), d’un après-midi sans les enfants ou simplement d’une petite heure pour soi.

Alors, bonne visite et à très vite, j’espère !
D’ailleurs, si mon site vous plaît, n’hésitez pas à l’ajouter à vos favoris ! 😀

EDIT : 4 ans après, je me décide à refaire un petit tour sur mes débuts, et à faire un peu de tri… Certains articles vont donc disparaître, d’autres feront leur apparition plus tard, mais l’esprit du blog reste le même, quoi qu’il en soit : simple, girly et convivial ! 🙂

Laisser un commentaire

